Header graphics for WTC trials pages
Menu pour ce site WTC

  Les liens ci-dessous
vont sur le site du WEC

Motorcyclist Confederation of Canada

  Pages trials du World Trials Canada

Bienvenue sur the site de World Trials Canada. WTC est fier d'être l'organisation de sanction pour le championnat national de trials du Canada.

WTC est un membre de le conseil des concours de la Confederation Motocyclisme du Canada (CMC). La CMC travaille avec les organisateurs d'événement afin de créer un environnement sécuritaire et équitable pour les motocyclistes de compétition au Canada.

S'il vous plaît consulter notre page Actualités pour les dernières informations concernant le championnat national de 2016.


Résultats du Championnat National (Ouest) à Revelstoke , en C-B
le 3 et 4 Septembre - Tino Marin est vainqueur de la classe d'experts

Le Championnat Canadien National (Ouest) a eu lieu le 3 at 4 septembre à Revelstoke, en Colombie-Britannique.

L'événement semble avoir été un succès absolu, avec 46 pilotes en six classes, et un grand nombre de spectateurs.

Tino Marin de Calgary, a remporté la classe Expert. S'il vous plaît voir les résultats complets ICI.


Résultats du Championnat National (Est) le 21 at 22 mai, 2016
Michel Bélanger est champion national (Est) pour la deuxième fois

Les deux tours du Championnat National (Est) a eu lieu à La Tuque , Québec le 21 et 22 mai, organisée par ATAQ .

Le nom Bélanger apparaît plus d'une fois dans les résultats, avec les trois premières places d'experts sur les deux jours (et donc les résultats globaux) montrant Michel Bélanger, Brian Wojnarowski et Paul-Yvan Bélanger en tant que premier, deuxième et troisième. Les résultats juniors montrent Axéle Fortin Bélanger comme le vainqueur des deux tours, et donc le champion national (Est) dans la classe junior.

Les résultats complets pour toutes les classes peuvent être vues ICI pour le premier jour, et ICI pour la deuxième journée des championnats.


Dates du Championnat National 2016

Le WTC a annoncé les dates des tours du championnat national pour 2016

May  21 & 22 National Championship - East
Sept  3 &  4 National Championship - West
            
Le Championnat national (Est) sera organisée par ATAQ , et sera situé à La Tuque, Québec. Le Championnat National (Ouest) sera organisé par Dave Rhodes, et sera situé au Glacier House Resort, à Revelstoke , en Colombie-Britannique.
Résultats au Championnat National 2015

Pour le classement final pour le Championnat National (Ouest) et le Championnat national (Est), s'il vous plaît cliquez ICI et ICI.

Les deux jours des Championnats nationaux (Est) ont été remportées par Michel Bélanger de Québec. Les résultats complets de deux jours peuvent être vues ici, pour la premére journée, et ici, pour le deuxieme jour.

Le Championnat national (Ouest) a été remporté par Sam King le premier jour, et par Tino Marin le second jour. L'ordre d'arrivée sur les deux jours a donné Tino Marin classement général du championnat. Les résultats complets peuvent être vus ici.


Championnats nationaux 2014
2014 Championnat national canadien de l'Est

Les deux tours des championnats de l'Est sont complets, et le champion national (Est) est Michel Bélanger. Les résultats complets de chacun des deux tours de l'Est peuvent être voir ici et ici.

Le classement final du championnat de l'Est pour toutes les classes peuvent être vus ICI

2014 Championnat national canadien de l'Ouest

Le premier championnat national WTC de l'Ouest a eu lieu à Revelstoke, en Colombie-Britannique sur le week-end du 28 at 29 juin, dans des conditions météorologiques presque parfaites. Tino Marin est le nouveau champion canadien (Ouest).

Pour les résultats, cliquez ICI SVP.


12 février 2011: WEC annonce la formation de World Trials Canada

Au 12 Février 2011, la division de trials de la WEC sera connu sous le nom WTC - World Trials Canada. Le changement de nom est d'identifier la section des trials de la WEC en tant qu'entité distincte. Le nouveau nom sera représentent la position globale de trials au Canada.

Maintenant dans sa troisime annèe complète de fonctionnement, le WTC fournit le seul championnat vraiment nationale au Canada depuis de nombreuses années. Le WTC continuera à être le leader dans l'amélioration de l'image publique de trials au Canada, et la qualité des événements.

Le WTC comprend que c'est le début de nombreuses annonces excitantes concernant l'avenir des trials au Canada, et il reste dédié à rendre tous les aspects du sport grandir.

Le WTC a également annoncé la National Trials Council, qui a été mis en place depuis plus de trois ans. Le conseil sera chargé de la planification national de trials avec l'aide des membres suivants: Steve Fracy (Vancouver Island), Dave Rhodes (intérieur de la C.-B. / Okanagan), Craig Parfit Harold Pospisil (Alberta), Sean Weisner (Ontario), Martin Roy et Stephen Fotheringham (Québec).


Cliquez ICI pour les Règlements Trial 2011
  wiesner Insurance